Vous n'êtes pas connecté à l'empire du chaos.
Merci de vous identifier avec votre identifiant et mot de passe.
_______________

Si vous n'êtes pas inscrit, veuillez créer une adresse e-mail valide, et me suivre au bureau des candidatures spontanées.

Si vous êtes déjà un membre, merci de cliquer sur le bouton "Connexion" de cette pop-up OU directement sur la barre de menu du forum.

Pour ne plus afficher cette pop-up, veuillez cliquer sur le bouton correspondant.
_________________

IMPORTANT :

Poster une candidature signifie que vous accepter notre charte dans son intégralité et que vous êtes pris en charge par l'empire du chaos pendant votre période de test.

La création d'un compte donnant un accès total sur ce forum ne sera pris en charge qu'après avoir eu un compte-rendu d'une candidature spontanée.
_________________


Attention :

En cas de non respect de la charte et du règlement de notre forum, votre accès sera temporairement suspendu allant jusqu'à des sanctions plus sévères selon vos actes


Cordialement.
Vous n'êtes pas connecté à l'empire du chaos.
Merci de vous identifier avec votre identifiant et mot de passe.
_______________

Si vous n'êtes pas inscrit, veuillez créer une adresse e-mail valide, et me suivre au bureau des candidatures spontanées.

Si vous êtes déjà un membre, merci de cliquer sur le bouton "Connexion" de cette pop-up OU directement sur la barre de menu du forum.

Pour ne plus afficher cette pop-up, veuillez cliquer sur le bouton correspondant.
_________________

IMPORTANT :

Poster une candidature signifie que vous accepter notre charte dans son intégralité et que vous êtes pris en charge par l'empire du chaos pendant votre période de test.

La création d'un compte donnant un accès total sur ce forum ne sera pris en charge qu'après avoir eu un compte-rendu d'une candidature spontanée.
_________________


Attention :

En cas de non respect de la charte et du règlement de notre forum, votre accès sera temporairement suspendu allant jusqu'à des sanctions plus sévères selon vos actes


Cordialement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Empire Du Chaos, la guilde Axé principalement JcJ(PvP), et semi-rôliste(RP), du jeu en ligne massivement multijoueurs Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Darlianne - l'ébéniste

Aller en bas 
AuteurMessage
Darlianne
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2013

Darlianne - l'ébéniste  Empty
MessageSujet: Darlianne - l'ébéniste    Darlianne - l'ébéniste  Icon_minitime1Sam 08 Fév 2014, 12:22

Bonjour à toutes et à tous,

Comme indiqué dans le titre, je vous propose mes services d'ébéniste.

Je suis actuellement ébéniste lvl 68.

Je peux fabriquer certaines choses fort utiles comme les kitéas, les sacs de métiers, plein de décorations sympathiques, et des machines pour crafter des métiers Smile

Bien entendu le craft pour la guilde restera gratuit Smile 

Aussi cela nécessite des ressources. Il ne s'agit pas de me passer une commande et de me laisser travailler non mais oh ! Very Happy

Néanmoins, mes deux métiers de collectes forestier (lvl 64) et mineur (lvl 60) peuvent vous aider aussi à compléter les ressources dont vous avez besoin. Etant donné que le minage et le bois représentent 50 à 70 % (voir plus...) des ressources de l'ébéniste, je pense que cela reste tout de même à votre avantage Smile 

Voila, tout est dit Smile

@ plus

Darlianne
Revenir en haut Aller en bas
 
Darlianne - l'ébéniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darlianne - Ebéniste lvl 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place du village de bëshell :: Chambre des Métiers de Bëshell-
Sauter vers: