Vous n'êtes pas connecté à l'empire du chaos.
Merci de vous identifier avec votre identifiant et mot de passe.
_______________

Si vous n'êtes pas inscrit, veuillez créer une adresse e-mail valide, et me suivre au bureau des candidatures spontanées.

Si vous êtes déjà un membre, merci de cliquer sur le bouton "Connexion" de cette pop-up OU directement sur la barre de menu du forum.

Pour ne plus afficher cette pop-up, veuillez cliquer sur le bouton correspondant.
_________________

IMPORTANT :

Poster une candidature signifie que vous accepter notre charte dans son intégralité et que vous êtes pris en charge par l'empire du chaos pendant votre période de test.

La création d'un compte donnant un accès total sur ce forum ne sera pris en charge qu'après avoir eu un compte-rendu d'une candidature spontanée.
_________________


Attention :

En cas de non respect de la charte et du règlement de notre forum, votre accès sera temporairement suspendu allant jusqu'à des sanctions plus sévères selon vos actes


Cordialement.
Vous n'êtes pas connecté à l'empire du chaos.
Merci de vous identifier avec votre identifiant et mot de passe.
_______________

Si vous n'êtes pas inscrit, veuillez créer une adresse e-mail valide, et me suivre au bureau des candidatures spontanées.

Si vous êtes déjà un membre, merci de cliquer sur le bouton "Connexion" de cette pop-up OU directement sur la barre de menu du forum.

Pour ne plus afficher cette pop-up, veuillez cliquer sur le bouton correspondant.
_________________

IMPORTANT :

Poster une candidature signifie que vous accepter notre charte dans son intégralité et que vous êtes pris en charge par l'empire du chaos pendant votre période de test.

La création d'un compte donnant un accès total sur ce forum ne sera pris en charge qu'après avoir eu un compte-rendu d'une candidature spontanée.
_________________


Attention :

En cas de non respect de la charte et du règlement de notre forum, votre accès sera temporairement suspendu allant jusqu'à des sanctions plus sévères selon vos actes


Cordialement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Empire Du Chaos, la guilde Axé principalement JcJ(PvP), et semi-rôliste(RP), du jeu en ligne massivement multijoueurs Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Darlianne - Ebéniste lvl 82

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darlianne
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2013

Darlianne - Ebéniste lvl 82 Empty
MessageSujet: Darlianne - Ebéniste lvl 82   Darlianne - Ebéniste lvl 82 Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014, 21:54

Bonjour à tous, 

Pour information, je suis ébéniste actuellement lvl 82. JE peux donc mettre a votre disposition mes services mes compétences dans ce métier ! Smile

Il y a quand même pas mal de choses d'utiles que je peux fabriquer comme, les kiteas, des décorations havre sac, ou encore des machines pour métiers.

Me contacter si vous voulez plus d'informations Smile

Darlianne


Dernière édition par Darlianne le Sam 24 Mai 2014, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephrene
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2013

Darlianne - Ebéniste lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: Darlianne - Ebéniste lvl 82   Darlianne - Ebéniste lvl 82 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2014, 10:42

Ola j ai des bouboulons en rab tu veux que je te les passe pour que tu pexx ton métier avec (pis ça fera des clef en rabe pour l Empire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Darlianne
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2013

Darlianne - Ebéniste lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: Darlianne - Ebéniste lvl 82   Darlianne - Ebéniste lvl 82 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2014, 20:38

Tres volontier ! Mais les bouboulons pour faire les cléfs, je dois être lvl 100 en fait. Sa sera pas pour tout de suite du coup. J'ai pris 1 lvl depuis, la je suis lvl 83.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darlianne - Ebéniste lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: Darlianne - Ebéniste lvl 82   Darlianne - Ebéniste lvl 82 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Darlianne - Ebéniste lvl 82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darlianne - l'ébéniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place du village de bëshell :: Chambre des Métiers de Bëshell :: Métiers d'Artisanat :: Ebéniste-
Sauter vers: