Vous n'êtes pas connecté à l'empire du chaos.
Merci de vous identifier avec votre identifiant et mot de passe.
_______________

Si vous n'êtes pas inscrit, veuillez créer une adresse e-mail valide, et me suivre au bureau des candidatures spontanées.

Si vous êtes déjà un membre, merci de cliquer sur le bouton "Connexion" de cette pop-up OU directement sur la barre de menu du forum.

Pour ne plus afficher cette pop-up, veuillez cliquer sur le bouton correspondant.
_________________

IMPORTANT :

Poster une candidature signifie que vous accepter notre charte dans son intégralité et que vous êtes pris en charge par l'empire du chaos pendant votre période de test.

La création d'un compte donnant un accès total sur ce forum ne sera pris en charge qu'après avoir eu un compte-rendu d'une candidature spontanée.
_________________


Attention :

En cas de non respect de la charte et du règlement de notre forum, votre accès sera temporairement suspendu allant jusqu'à des sanctions plus sévères selon vos actes


Cordialement.
Vous n'êtes pas connecté à l'empire du chaos.
Merci de vous identifier avec votre identifiant et mot de passe.
_______________

Si vous n'êtes pas inscrit, veuillez créer une adresse e-mail valide, et me suivre au bureau des candidatures spontanées.

Si vous êtes déjà un membre, merci de cliquer sur le bouton "Connexion" de cette pop-up OU directement sur la barre de menu du forum.

Pour ne plus afficher cette pop-up, veuillez cliquer sur le bouton correspondant.
_________________

IMPORTANT :

Poster une candidature signifie que vous accepter notre charte dans son intégralité et que vous êtes pris en charge par l'empire du chaos pendant votre période de test.

La création d'un compte donnant un accès total sur ce forum ne sera pris en charge qu'après avoir eu un compte-rendu d'une candidature spontanée.
_________________


Attention :

En cas de non respect de la charte et du règlement de notre forum, votre accès sera temporairement suspendu allant jusqu'à des sanctions plus sévères selon vos actes


Cordialement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Empire Du Chaos, la guilde Axé principalement JcJ(PvP), et semi-rôliste(RP), du jeu en ligne massivement multijoueurs Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dernière Chronique : L'amplification du chaos.. le renouvellement d'un empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanohope
Admin
Nanohope


Messages : 161
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : A la retraite.

Dernière Chronique : L'amplification du chaos.. le renouvellement d'un empire Empty
MessageSujet: Dernière Chronique : L'amplification du chaos.. le renouvellement d'un empire   Dernière Chronique : L'amplification du chaos.. le renouvellement d'un empire Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2013, 15:33

Nicole m'a toujours été fidèle, une membre exemplaire de notre empire qui s'imposait en assumant ses responsabilités.. je ne doutais jamais de ses actes, elle en faisait tellement pour notre reconstruction au point d'en perdre la raison...
Mais un fameux jour ou plutôt.. cinq ans plus tard.


***



Nous étions affaiblis moralement mais tous forts physiquement pour notre empire..
Nombreux de nos hommes perdirent la vie lors d'une bataille incessante qui fit rage contre une armée d'hommes prêts à croiser le fer.
La guerre finit sur de nombreuses pertes, c'était tellement horrible... nous étions dans un abris proche au repos avec de nombreuses rations de survie..
Je me repris en main afin de leur redonner courage :

« -Mes hommes, notre empire ne tombera pas.. ! Certes, maintenant nous nous faisons connaître et les batailles à venir vont être plus rudes, mais nous vaincrons car nous ne sommes pas des lâches ! »

Les membres de l'empire étaient tâchés de sang, de nombreux hommes avaient la peur dans les yeux, ils étaient tous silencieux sur notre avenir.. La menace était bien plus grande que nous ne le pensions.
Nicole releva d'un coup la tête et s'exprima en me fixant droit dans les yeux:

« -Nous n'étions pas assez forts pour affronter une si grande menace, pourquoi, Nano, as-tu voulu t'opposer? Est-ce ceci, l'avenir de notre organisation ?! »

Je soupirai un coup, et déclarai :

« -Ce n'est pas possible d'abandonner maintenant, nicole..Nous n'avancerons pas sans avoir confiance les uns les autres car l'empire est avant tout une organisation soudée qui ne baisse jamais les bras, ne fuis jamais le danger! »

Lors de notre discussion, un bruit retentit en haut des marches de notre abris souterrain et Filemia se mit au garde à vous; c'était notre veilleuse :

« -Rien à signaler, chef.. Je vais donner le relais à quelqu'un d'autre car la fatigue me prend de plein fouet, j'en suis désolée! »

***

Filemia Arvisi Fonrhost nous avaient rejoint deux ans auparavant, une orpheline habitant un petit village. Elle perdit ses parents lors d'une guerre, son village fut pris de plein fouet. Elle était complètement déstabilisée; nous lui avions proposé de nous rejoindre.
Par la suite nous étions pour elle comme sa vraie famille. Son caractère était indescriptible, dirais-je un mélange entre la déprime, le courage et la volonté de tout réussir.


***

Nous avions passé la nuit à s'exprimer, racontant nos défaites, nos victoires et se remémorant le passé.
Nicole n'arrêtais pas de revenir en arrière s'exprimant de l'empire lors de sa création.. ce n'était pas dans ses habitudes, elle qui allait toujours de l'avant en se forçant d'oublier.

Nicole soupira et s'exprima en baissant le ton de sa voix :

« -Nano, allons dehors, j'ai besoin de te dire quelque chose.. »

Je me leva difficilement et la suivit, elle ne voulais visiblement pas en parler auprès de tous. Filemia et
cinq autres proches me fixèrent des yeux, j'avais comme la sensation d'avoir fait une bêtise..
Nous marchions jusqu'en haut, j'ouvris la porte en la refermant puis nicole s'arrêta brusquement et baissa la tête en m'annonçant :

« -Nano, écoute.. Tu es un bon chef, de loin le meilleur que j'ai pu avoir tout au long de ma vie, tu ne ma jamais abandonnée."

« -Pourquoi me dis-tu ça, nicole ?? Qu'est ce qui se passe ? »

Nicole soupira en relevant la tête:

« -Ce n'est plus possible pour moi de continuer, nous avons décider de former notre propre organisation,
un endroit loin de toute cette guerre.. J'ai regroupé quelques de mes amies qui sont pour. »

J'étais choqué de la décision de nicole, et j'élevai le ton de ma voix :

« -Mais, mais ... Nicole! Ressaisi-toi notre empire grandit, c'est normal de se faire des ennemies!
Je comprends que tout cela est dur mais reprends courage, nous allons y aller de l'avant, c'est certain! »

« -Je.. je suis désolé nano mais c'est ainsi... Je ne suis plus pour tout ça, nous avons eut beaucoup de bons moments je ne nie pas mais.. je préfère agir de mon propre chef. »

Nicole partit avec filemia ainsi qu'une dizaine de ses amies loin de l'empire en me disant un dernier message d'adieu :

« -Nous nous reverrons peut-être un jour, alliés ou non mais je n'oublierai pas tout ces bons moments et mes amies sont du même avis.. Adieu. »

***

C'était dur et je ne savais plus quoi faire.. quoi dire. Pourquoi nicole avait t-elle envie d'agir de cette façon et
pourquoi me le dire seulement maintenant? Tout était fini mais je repris mon courage à deux mains et me dit que mes membres avaient besoin de continuer et d'avoir un empereur capable de les diriger, je ne pouvais pas les abandonner comme ça..

Nous allons continuer notre aventure en oubliant le passé, aujourd'hui est un nouveau jour et le chaos régnera toujours en maître.


Nanohope.

Chronique 3 : Terminée


(les six principaux visible en ombre sur le logo de notre guilde sont (de gauche à droite) : Vinky, Filemia, Nicole, Nanohope, Ixuni, Zephyrion


Ceci annonce la courte fin de nos chroniques, je remercie particulièrement notre scénariste Nicole Staneslas Varzön, notre graphiste Filemia Arvisi Fonrhost ainsi que notre correcteur d'orthographe Chamo Lakarpëtz d'avoir contribuer à la création de notre forum !
Merci également à tous nos membres qui ont eut le courage d'attendre et de nous avoir soutenus tout au long !
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredc.forumgaming.fr
 
Dernière Chronique : L'amplification du chaos.. le renouvellement d'un empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique 1 : Les survivants de l'Empire
» Chronique 0: L'origine
» Chronique 2 : La renaissance par le trio
» Un empire, des questions ?
» Le règlement de notre empire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de L'Empire Du Chaos :: L'histoire de l'empire plongé dans un chaos réversible.. ?-
Sauter vers: