Vous n'êtes pas connecté à l'empire du chaos.
Merci de vous identifier avec votre identifiant et mot de passe.
_______________

Si vous n'êtes pas inscrit, veuillez créer une adresse e-mail valide, et me suivre au bureau des candidatures spontanées.

Si vous êtes déjà un membre, merci de cliquer sur le bouton "Connexion" de cette pop-up OU directement sur la barre de menu du forum.

Pour ne plus afficher cette pop-up, veuillez cliquer sur le bouton correspondant.
_________________

IMPORTANT :

Poster une candidature signifie que vous accepter notre charte dans son intégralité et que vous êtes pris en charge par l'empire du chaos pendant votre période de test.

La création d'un compte donnant un accès total sur ce forum ne sera pris en charge qu'après avoir eu un compte-rendu d'une candidature spontanée.
_________________


Attention :

En cas de non respect de la charte et du règlement de notre forum, votre accès sera temporairement suspendu allant jusqu'à des sanctions plus sévères selon vos actes


Cordialement.
Vous n'êtes pas connecté à l'empire du chaos.
Merci de vous identifier avec votre identifiant et mot de passe.
_______________

Si vous n'êtes pas inscrit, veuillez créer une adresse e-mail valide, et me suivre au bureau des candidatures spontanées.

Si vous êtes déjà un membre, merci de cliquer sur le bouton "Connexion" de cette pop-up OU directement sur la barre de menu du forum.

Pour ne plus afficher cette pop-up, veuillez cliquer sur le bouton correspondant.
_________________

IMPORTANT :

Poster une candidature signifie que vous accepter notre charte dans son intégralité et que vous êtes pris en charge par l'empire du chaos pendant votre période de test.

La création d'un compte donnant un accès total sur ce forum ne sera pris en charge qu'après avoir eu un compte-rendu d'une candidature spontanée.
_________________


Attention :

En cas de non respect de la charte et du règlement de notre forum, votre accès sera temporairement suspendu allant jusqu'à des sanctions plus sévères selon vos actes


Cordialement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Empire Du Chaos, la guilde Axé principalement JcJ(PvP), et semi-rôliste(RP), du jeu en ligne massivement multijoueurs Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un empire, des questions ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanohope
Admin
Nanohope


Messages : 161
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : A la retraite.

Un empire, des questions ? Empty
MessageSujet: Un empire, des questions ?   Un empire, des questions ? Icon_minitime1Lun 14 Oct 2013, 16:07

QUIZZ : Questions/Réponses


Qu'est-ce que L'Empire Du Chaos ?
L'Empire Du Chaos est une guilde fondée entre anciens joueurs dans le but d'évoluer dans la joie et la bonne humeur, j'ajouterais qu'il y a une bonne convivialité entre nos membres.

Est-ce que votre histoire est en rapport avec celle du MMO Wakfu?
Notre histoire n'a aucun lien avec celle du MMO Wakfu, nous l'avons faite afin de donner une touche d'originalité sur notre forum.

Je suis débutant et je ne connais rien sur le jeu?
Pas de panique! Nous aimons apporter de l'aide aux débutants, c'est même agréable de servir quelqu'un dans le besoin !

Je suis dyslexique et j'ai lu sur le règlement que le langage SMS est interdit ... ?
Nous n'acceptons pas le langage SMS mais les joueurs étant dyslexiques ou ayant des problèmes de grammaire et de conjugaison ne sont pas touchés, le principal est d'avoir un minimum de rendu lisible.

Je suis niveau 20, c'est pas un peu bas pour votre guilde?
La différence de niveaux importe peu, nous aidons les nouveaux dans leur ascension en évitant de leur apporter un surplus d'assistance, un joueur doit s'épanouir de lui même.

Je suis jeune, je n'ai que 13ans ... ?

L'âge importe peu chez nous, ce n'est pas l'âge qui fais sa maturité mais la mentalité.

Les membres sont sympas ?
Nos membres sont sociables, que ce soit sur un vocal ou par écrit. C'est assez rare qu'un nouveau se fasse ignorer et je doute que ça arrive un jour, j'ai confiance en mes membres.

Le règlement est troublant, j'ai l'impression qu'il est très strict ..?
Le règlement de notre guilde parait strict mais ce n'est pas si sévère que ça. Dans certaines situations, le chef ou un haut gradé mettra une halte entre les personnes concernées afin de maintenir un juste équilibre .

Pourquoi ai-je besoin de présenter une candidature ?
La candidature parait être le meilleur moyen, certes cela diminue les chances de recruter car tout le monde n'adhère pas forcément aux forums. Nous n'avons pas vraiment de problème à ce niveau.

Vous êtes du genre PVP ou PVM?
Nous ne jouons pas pour la compétition mais dans le but de s'amuser, le classement, le PVP ou "GVG" n'est pas ce qui importe le plus pour le moment.
La guilde est axé PVP, mais il y a généralement plus de PVM.. Après tout, un petit défi de temps à autre permet de s'entrainer!

Pour finir, vous êtes plutôt casual ou hardcore-gamer ?
Un mélange des deux, nous n'avons rien contre les personnes n'ayant pas énormément de temps de jeu, se connecter au minimum une heure dans la semaine nous suffit.


D'accord, merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredc.forumgaming.fr
 
Un empire, des questions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règlement de notre empire.
» Chronique 1 : Les survivants de l'Empire
» Notre Empire : Sa création (Hors RP)
» Dernière Chronique : L'amplification du chaos.. le renouvellement d'un empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de L'Empire Du Chaos :: Présentation-
Sauter vers: